• Pour garder le lien

    Depuis deux jours, nous travaillons, chacun de notre côté. Ce blog peut vous permettre de garder le contact avec les ami.es  en regardant leurs dessins, en lisant leurs textes.

    Quand vous faites un texte ou un dessin, pensez qu'il risque de venir sur le blog (à condition qu'il soit fait avec soin : phrases bien écrites, pas d'erreurs d'orthographe,...) Si vous avez la possibilité de taper votre texte à l'ordinateur c'est encore mieux! (C'est une bonne occasion pour se perfectionner.)

    Pour garantir la confidentialité, je ne mettrai en signature que vos initiales et je ne mettrai en ligne aucune photo d'élève. On peut aussi imaginer de mettre des documents sonores : lecture...

    C'est mon travail de mettre en ligne (et de sélectionner ce que je mets en ligne), envoyez-moi vos documents.

    J'espère voir de belles choses.

    Le maître des CM1

    MC


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :